Livre Spécial

Des livres bébé et jeunesse à format, façonnage et finition spécifiques, aux livres de luxe et grand format, avec vernis et dorure 3D, jusqu’au format A3 paysage.

De 10 à 500 exemplaires.

 

 

IMPRESSION : presses numériques couleurs et noir & blanc pour un rendu conforme à la qualité de vos fichiers, grâce au partenariat avec KONICA MINOLTA. Trois presses noir et blanc C2250 et deux presses couleurs C14000 et C12000. Jusqu’au format A3+ en paysage (30 x 42cm) avec toutes finitions possibles.

PELLICULAGE : matériel de pointe qui permette de réaliser des pelliculages brillants, mats, soft touch, toilés. Pelliculeuse BAGEL BV2 automatique

FINITIONS SPECIALES : vernis sélectif 3D et dorure 3D réalisés sur MGI JETVARNISH pour des rendus vernis plein, vernis texturé et des dorures or, argent brillant, argent mat, cuivre, rouge et diverses couleurs. Livres enfants avec pelliculage des pages intérieures et/ou collage à la chinoise (moins de 12pages).

FACONNAGE : Jacquette de couverture. Coloration de tranche. Tranchefil. Signet. Couverture contre-collée sur carton de 20 à 30 dixièmes

RELIURE : chaine de reliure dos carré collé de nouvelle génération HORIZON BQ480/HT1000 et système de couture pour dos carré cousu collé COUSEUSE SMYTH Semi-automatique nouvelle génération. Reliure spirale : système de Wire’O métallique.

PACKAGING : solutions packaging (boites, coffrets, impressions et duplication de CD…) sur-mesure sans limite – nous consulter 

 

Nos investissements machines et nos process de production sont toujours au service de la productivité et de la qualité pour répondre à vos attentes en termes de QUALITE, DELAIS et COUTS.

 

En savoir + sur les livres spéciaux >

A ce jour, l’imprimerie CLIP a imprimé pour moi 8 livres dont le rendu est excellent.

La relation clientèle est fort sympathique, le suivi sérieux et professionnel.

J’ai recommandé l’imprimerie à deux amis qui se lancent dans l’écriture, ils en sont enchantés.

M.-Th. Eliseï-Arzelier

 2011, sur l’insistance de nombreux amis, je décide de publier mes écrits « Contes de ma Provence d’hier ».
Sur internet, je repère un centre littéraire d’impression provençal, déjà le nom m’attirait, il correspondait à la nature de mes histoires. L’accueil se situait en ce temps, vers SAINT-JOSEPH, et se révéla très cordial. Les conseils distillés me plurent, j’avais bien apprécié cette notion d’amateurisme qui avait accompagné gentiment ma proposition de couverture alors que je la pensais formidable. Le résultat probant se matérialisa par plusieurs retirages de ma trilogie avec de belles couvertures. Mon septième ouvrage, après mes trois tomes, le recueil de nouveaux et deux romans, a vu le jour en décembre 2020, ils restent en même temps, la preuve d’un partage éloquent.

Michel Isard