Cette semaine est remplie de nouveautés et de spécificités.
Les livres de Monsieur Jouanneau « Afric » et « Virage » ont une couverture sur du papier de création Rives tradition blanc naturel 320g sans pelliculage.
Le livre « Une plongée dans le noir » de m+ Éditions a un format poche 11x18cm.
Le livre « Si j’avais su » de Gérard Evrard a 478 pages. Nous lui avons fourni un numéro ISBN et avons fait le dépôt légal auprès de la Bibliothèque nationale de France.
Le livre « Histoire d’un immigré » de Guy Pluta a été imprimé sur du papier couché 115g pour un meilleur rendu des photos et des lettres.
Le livre « Rien a prendre com » de Duvernoy Rudy est composé de croquis imprimé sur du papier bouffant ivoire 80g. Nous lui avons fourni un numéro ISBN et avons fait le dépôt légal auprès de la Bibliothèque nationale de France.
Le livre « Oreilles d’orme » de la maison d’édition Les cahiers de l’Égaré a une couverture sur papier offset ivoire 250g sans pelliculage.
Le livre « Je ne veux plus être une fourmi » des Éditions Des mots dans une valise a un format 21×21 cm impression couleur sur papier couché 170g. Couverture rembordée sur carton 20/10 et reliure dos carré collé cousu.
Le livre « Laura et les animaux de la montagne » des Éditions Des mots dans une valise a une impression couleur sur papier offset blanc 90g.
Le livre « Contes et légendes du cours julien » de Serge Vellascaux a un pelliculage mat. Nous lui avons fourni un numéro ISBN et avons fait le dépôt légal auprès de la Bibliothèque nationale de France.
Le livre « Fleurs, fruits , légumes » d’Anna Maria Mele-Sanchez a ses 536 pages imprimées sur du papier bouffant ivoire 80g avec une couverture au pelliculage mat.
Le livre de Gérard Escolano « Il était une fois Fos… »est un format A4 avec une impression couleur sur papier couché 115g. Sa couverture est rembordée sur carton 20/10 avec un pelliculage mat, une finition de luxe vernis sélectif 3D et dorure. Nous lui avons également proposé une mise sous film a l’unité.